|
Post by baba08326 on Aug 13, 2015 21:04:55 GMT 1
hello, I'm french so I don't really speak english (sorry if I speack badly). I had a good idea. That would be cool and so funny if we can make a map of Splatoon. It should be make differents weapons who make painting and dammage. By against to turn into squid, it would be hard to do. Tell me if you like my idea. Maybe it will realized if a lot of people enjoy it.
|
|
|
Post by ᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ on Aug 14, 2015 14:39:41 GMT 1
this has been done a couple times
|
|
|
Post by swarm on Aug 16, 2015 18:39:01 GMT 1
Je parles en francais, si tu as quelquechose a dire, je peut le transler pour toi! :]
|
|
|
Post by baba08326 on Aug 18, 2015 10:02:01 GMT 1
Salut, Merci Swarm. Je voulais donc suggérer de faire de nouvelles armes (rouleau, pistolet type paintball...) pour pouvoir en quelque sorte recréer le jeu Splatoon dans Kogama. Je me suis déjà mis à la tâche en construisant une map reprenant l'univers de ce jeu, mon projet n'est pas achevé mais pourrez vraiment devenir un jeu amusant. Néanmoins pour le moment il ne pourra se jouer qu'avec les armes de bases, le jeu sera donc seulement orienter "kill" et non "painting" ce qui est dommage. En plus de ça ce genre d'armes pourrait beacoup servir d'en d'autres jeux, je ne demande pas la mer à boire non plus et sais bien que c'est compliqué mais au moins une seule arme pourrait être créée. Je sais bien aussi que cette idée à déjà été suggérée mais plus on sera nombreux à le demander et plus l'idée pourra devenir réalité.
Donc voilà, désolé Swarm pour ce pavé si tu veux traduire ^^.
|
|
|
Post by swarm on Aug 18, 2015 15:57:22 GMT 1
Salut, Merci Swarm. Je voulais donc suggérer de faire de nouvelles armes (rouleau, pistolet type paintball...) pour pouvoir en quelque sorte recréer le jeu Splatoon dans Kogama. Je me suis déjà mis à la tâche en construisant une map reprenant l'univers de ce jeu, mon projet n'est pas achevé mais pourrez vraiment devenir un jeu amusant. Néanmoins pour le moment il ne pourra se jouer qu'avec les armes de bases, le jeu sera donc seulement orienter "kill" et non "painting" ce qui est dommage. En plus de ça ce genre d'armes pourrait beacoup servir d'en d'autres jeux, je ne demande pas la mer à boire non plus et sais bien que c'est compliqué mais au moins une seule arme pourrait être créée. Je sais bien aussi que cette idée à déjà été suggérée mais plus on sera nombreux à le demander et plus l'idée pourra devenir réalité. Donc voilà, désolé Swarm pour ce pavé si tu veux traduire ^^. Non, je peut juste te dire sa peut resulté en "Copyright", KoGaMa ne peut pas le fair meme si il's veut.
|
|
|
Post by baba08326 on Aug 18, 2015 17:57:40 GMT 1
Salut, je ne pense pas que Nintendo puisse porter en justice ce genre de truc. Et pour preuve on retrouve déjà sur Minecraft un mini-jeu fait par un des développeur, il l'a tout simplement appelé "Splatoon". Donc le Copyright dans ce cas la, tout le monde s'en fiche, Nintendo n'attaquera pas un jeu comme Minecraft ou Kogama tout bonnement parce que leur principe ne réside pas sur le fait de faire un jeu comme "Splatoon" mais de pouvoir créer une multitude de mini-jeu. Lien vers le "Splatoon" Minecraft : sethbling.com/SplatoonLien vers le Splatoon version Roblox : www.roblox.com/games/233195390/SplatoonDe ce point de vue Minecraft est en avance, leurs développeurs sont beaucoup plus présents et s'engagent à actualiser le jeu régulièrement. Il suffirait pour contourner le copyright de créer une arme (et non plusieurs comme rouleau, pinceau...) de l'appeler "paintball gun" et hop c'est réglé, d'autant plus qu'ils n'auront que creer l'arme, les maps seront faites par les joueurs.
|
|
|
Post by swarm on Aug 18, 2015 18:07:06 GMT 1
Salut, je ne pense pas que Nintendo puisse porter en justice ce genre de truc. Et pour preuve on retrouve déjà sur Minecraft un mini-jeu fait par un des développeur, il l'a tout simplement appelé "Splatoon". Donc le Copyright dans ce cas la, tout le monde s'en fiche, Nintendo n'attaquera pas un jeu comme Minecraft ou Kogama tout bonnement parce que leur principe ne réside pas sur le fait de faire un jeu comme "Splatoon" mais de pouvoir créer une multitude de mini-jeu. Lien vers le "Splatoon" Minecraft : sethbling.com/SplatoonLien vers le Splatoon version Roblox : www.roblox.com/games/233195390/SplatoonDe ce point de vue Minecraft est en avance, leurs développeurs sont beaucoup plus présents et s'engagent à actualiser le jeu régulièrement. Il suffirait pour contourner le copyright de créer une arme (et non plusieurs comme rouleau, pinceau...) de l'appeler "paintball gun" et hop c'est réglé, d'autant plus qu'ils n'auront que creer l'arme, les maps seront faites par les joueurs. Ah, je comprend maintenant, Jai pose une idee come ca sur les forums une fois, come deux, trois mois passer.
|
|
|
Post by ᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ on Aug 18, 2015 23:48:40 GMT 1
we need more non-english sections
|
|
|
Post by swarm on Aug 19, 2015 15:52:00 GMT 1
we need more non-english sections I love showing off my french skillz :3
|
|
|
Post by ᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ on Aug 19, 2015 16:19:04 GMT 1
we need more non-english sections I love showing off my french skillz :3 Baguette rekt.
|
|
|
Post by swarm on Aug 19, 2015 16:42:10 GMT 1
I love showing off my french skillz :3 Baguette rekt. Tu est un piece de fromage! >:]
|
|
|
Post by swarm on Aug 20, 2015 15:00:48 GMT 1
Tu est un piece de fromage! >:] Do you even know what I just said? :^^^) xD
|
|
|
Post by ᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ ᅚᅚᅚᅚᅚᅚ on Aug 20, 2015 16:50:12 GMT 1
Tu est un piece de fromage! >:] Do you even know what I just said? :^^^) xD I am a piece of... Something. :3
|
|
|
Post by vivi488 on Aug 27, 2015 7:57:29 GMT 1
I support this idea because it is very good but it can not be achieve because there is more updated.
|
|
|
Post by CaptainJens on Aug 27, 2015 14:33:45 GMT 1
Do you even know what I just said? :^^^) xD I am a piece of... Something. :3 he said that you'r a piece of cheese
|
|